Dark Chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Trisdin aka r0ms ou l'histoire d'un Bard / Clown qui fait le café !

2 participants

Trisdin aka r0ms ou l'histoire d'un Bard / Clown qui fait le café ! Empty Trisdin aka r0ms ou l'histoire d'un Bard / Clown qui fait le café !

Message  Trisdin Sam 6 Déc - 17:31

Je tiens tout d'abord à relater d'une chose totalement étrange concernant l'allure du forum : Le skin qui ne colle, mais alors pas du tout, avec le nom de la guilde ! On nommerait la guilde "Poring Lovers" ou "Baphomet Jr So Kawaiiiii" j'comprendrais ...

Bref, je vais me présenter dans les règles de l'art -si, c'est un art !- avec un joyeux formulaire relatant de mes diverses expérience de la vie et du jeu en général !
Prénom : Romain ou Roro pour les intimes ! Certains m'appellent Lapin mais pour atteindre ce stade ... il faut en connaitre un paquet sur moi !
Nom : Vous n'avez pas besoin de le savoir, je le communiquerai qu'à mes fans qui veulent m'écrire !
Date de Naissance : 04 / 08 / 87, en soit j'ai 21 et presque toutes mes dents !
Status Fam. : Célibataire en recherche perpétuelle de l'âme soeur !
Hobby : Jonglerie (essentiellement pratique des poi / bolas que ce soit feu, tradi ou artifice, Manipulation Acrylique ou Palm Spinning, un chouya de contact et de dart rope), Informatique à un certain niveau qui ne demande qu'à grandir, Webdesign, Digital abstract art, Magie, etc etc ...

Concernant RO, car j'ai quand même un peu jouer :
J'ai débuté Ro il y'a 4 ans ou 3 ans sur Ro-FR, ou j'ai appris principalement à jouer ! Mon tout premier serveur, que d'émotion !
S'en est suivi plusieur autre Pserver comme SunshineRO ou TOR V1.
Le dernier etant WolfRo où j'ai vraiment appris a jouer comme il faut. C'etait vraiment un bon serveur avec un tres bonne ambience.
Voila, je met donc a disposition mon savoir du jeu et mon expérience dans vos rang !

Trisdin

Revenir en haut Aller en bas

Trisdin aka r0ms ou l'histoire d'un Bard / Clown qui fait le café ! Empty Re: Trisdin aka r0ms ou l'histoire d'un Bard / Clown qui fait le café !

Message  Yureka Sam 6 Déc - 17:40

nan 5 ans ca fait 5 ans que je suis a stras donc 5 ans que je joue donc 5 ans que tu joues. ste logique><

Yureka

Revenir en haut Aller en bas