Nosada, la Blue Pot'.
+4
Trisdin
Yureka
rastafary
Protokovol
8 participants
Page 1 sur 1
Nosada, la Blue Pot'.
Salut!
À mon tour de me présenter: IG je suis Nosada, pour le moment sage de son état et pas encore stuff. D'ici pas très longtemps, je serais la prof SP-QPet-qui-fait-du-thé-IRL (Trisdindon s'occupe déjà du café ^^).
IRL, je suis, contrairement à mon avatar numérique, un mâle, prénommé Maxime et agé de 19 ans. Je suis un ami-IRL de Kaellyss, Yureka, Trisdin et Emsti, que j'ai déjà suivis sur Ragna-FR, WolfRO (et aussi un court moment sur EternityRO). Je suis donc un ancien Bakagaki, pour ceux qui connaissent (enfin je dis ancien, mais l'esprit est toujours là hein ;p).
Etant pas mal occupé en période scolaire, je serais principalement présent pendant les vacances. Ceci ne m'empêchera pas de me co pour les WoE quand je serais un peu plus stuff (et rebirth).
Pour le moment, je ne connais que peu d'entre vous, et je reste assez discret: je pex tranquillement dans mon coin et je me stuff doucement, et je viendrai vous prêter main-forte en WoE et faire des sorties guilde d'ici pas très longtemps, promis!
Sinon, en ce qui concerne mon build: Vu que le reset est gratuit (enfin 50k c'est gratuit, j'me comprend ;p), je peux aussi bien jouer le prof soutien que le prof double-bolt, ou n'importe quoi d'autre (j'peux même taper au baton si vous voulez ;p) en fonction de ce qu'on me demandera: Je saurai m'adapter!
Enfin bref, j'me stuff un peu et je vous rejoint IG. See you all!
À mon tour de me présenter: IG je suis Nosada, pour le moment sage de son état et pas encore stuff. D'ici pas très longtemps, je serais la prof SP-QPet-qui-fait-du-thé-IRL (Trisdindon s'occupe déjà du café ^^).
IRL, je suis, contrairement à mon avatar numérique, un mâle, prénommé Maxime et agé de 19 ans. Je suis un ami-IRL de Kaellyss, Yureka, Trisdin et Emsti, que j'ai déjà suivis sur Ragna-FR, WolfRO (et aussi un court moment sur EternityRO). Je suis donc un ancien Bakagaki, pour ceux qui connaissent (enfin je dis ancien, mais l'esprit est toujours là hein ;p).
Etant pas mal occupé en période scolaire, je serais principalement présent pendant les vacances. Ceci ne m'empêchera pas de me co pour les WoE quand je serais un peu plus stuff (et rebirth).
Pour le moment, je ne connais que peu d'entre vous, et je reste assez discret: je pex tranquillement dans mon coin et je me stuff doucement, et je viendrai vous prêter main-forte en WoE et faire des sorties guilde d'ici pas très longtemps, promis!
Sinon, en ce qui concerne mon build: Vu que le reset est gratuit (enfin 50k c'est gratuit, j'me comprend ;p), je peux aussi bien jouer le prof soutien que le prof double-bolt, ou n'importe quoi d'autre (j'peux même taper au baton si vous voulez ;p) en fonction de ce qu'on me demandera: Je saurai m'adapter!
Enfin bref, j'me stuff un peu et je vous rejoint IG. See you all!
Protokovol- Messages : 2
Re: Nosada, la Blue Pot'.
bonne chance à toi en espérant que tu te plairas dans la dark, si tu as besoin d'aide ou autre je suis la pour t'aider dans la mesure du possible. On a 2prof qui vont d'ici 2semaine environ pouvoir woe vive le land protector^^.
Allez je paye une tournée
Allez je paye une tournée
rastafary- Messages : 21
PS: c'est MA blue pot personnelle à moi XD (j'ai meme la macro depuis 1 ans qui passe de serveur en serveur)
Yureka- Messages : 59
Vivement le prof soutient ! Ca sent les sorties Thor \o/
Trisdin- Messages : 22
Pour l'instant, On ne need pas trop de prof soutiant sachant qu'aucun pre cast n'est en vu pour toute les guilde.
Mais le temps arrivera ou nous commenceront a manger ds precast et ce jour la, les prof seront pret armé de leur Gem et de leur LP
Mais le temps arrivera ou nous commenceront a manger ds precast et ce jour la, les prof seront pret armé de leur Gem et de leur LP
Choux-Croute- Messages : 123
Ca dépend du point de vue. Toi t'es la pour fragger, moi pour gagner :p
Bah un poeu normal, cest ma Class xD Et je suis la avant tout pour m'amuser et ensuite gagner
Nan mais bolt ou pas il aura LP car c'est l'absolu pour break. Il break comme cela à chaque fois les MH notre emp est sur protéger comme eux. Lp boom plus de protection break trop rapide.
Par contre après je lui laisse le choix car les 2 serait utile (s'il bolt vraiment bien dans un bragi).
Par contre après je lui laisse le choix car les 2 serait utile (s'il bolt vraiment bien dans un bragi).
Kaellyss- Messages : 64
la seule utilité d'un LP sur lemp, cest quand on se fais FS et que Timo nous SG, en effet si LP il y a, il fera rien
Tu peut être double bolt et avoir LP je dit sa car c'est mon cas. L'un n'empêche pas l'autre. Après ce qui peut être mis a la place de LP c soul burn qui peut être très très pratique contre certain personne (HP,HW),ensuite c.est a nous de nous mettre d'accord
Espoire- Messages : 6
Honnêtement les 2 LP car choux tu oublie que LP retire TOUT les sort de zone donc SG mais aussi SANCTUARY et SAFETY WALL.
Alors toujours aussi inutile? Je sens tu va aimer les prof ^^.
Alors toujours aussi inutile? Je sens tu va aimer les prof ^^.
Kaellyss- Messages : 64
Oui, je sens que je v'ai aimer Prof. Faust => FS => D00M
Alors, un prof LP double bolt veut dire dex int?
donc no hp et dès qu'il est mort ya plus de LP?
c'est pas trop trop le top même si y a moyen d'avoir les 2 skills niveau stats c'est moyen un prof tankeur est mieux (et go dispell faust le soul burn § (quoi que il a masse ygg berry))
donc no hp et dès qu'il est mort ya plus de LP?
c'est pas trop trop le top même si y a moyen d'avoir les 2 skills niveau stats c'est moyen un prof tankeur est mieux (et go dispell faust le soul burn § (quoi que il a masse ygg berry))
SoLink- Messages : 81
Je plussoie SoLink Exactement ce que je pense du prof !
Page 1 sur 1