Dark Chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!!

2 participants

Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!! Empty Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!!

Message  motashi Dim 23 Nov - 12:06

Salut tout le monde,

Moi c'est mota, motashi, ou plutot (irl) Shaygi ( à pronnoncé Say ji), 19 ans, etudiant à lyon, j'adore le chocolat ( vivement noel !! ) et tout se qui est sucrer en general.

RO est le 2 mmorpg que j'ai connu et auquel j'ai passé pas mal de temp ( 2ans et demi). J'ai connu l'epoque d'avant les taekwondo, gunsliger, et autres ninja. Mon seul et unique Serveur fut Tsume Online ( tout le monde me dit qu'il est ultra vieux -_- ). J'ai jouer Hp parce que mon frere (snipeur) en avait besoin, sinon je jouait egalement stalkers =).

Voila pour moi, j'espere qu'on samusera tous ingame, ciao !!!

motashi

Revenir en haut Aller en bas

Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!! Empty Re: Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!!

Message  cocolabisso Dim 23 Nov - 12:36

Tsume online ! lol J'était un des premiers joueur quand il a été crée mais bon après sa c'est vite rempli de noob dommage .
cocolabisso
cocolabisso

Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!! Empty Re: Parce que sa doit etre comprit entre 10 et 225 alors j'en met un bien long pour dire Salut !!!

Message  motashi Dim 23 Nov - 22:43

Ah ton pseudo me dit bien un truc XD

motashi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé