Dark Chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Agathor, l'artilleur.

2 participants

Agathor, l'artilleur. Empty Agathor, l'artilleur.

Message  Agathor Dim 4 Jan - 22:46

Salut a tous,

Je ne suis pas a mes premier actes en tant que guildiens, après un relâchement de quelques mois, je reviens dans un serveur digne de ce nom. Anciennement mon pseudo était Serken, sur tous les serveurs ce nom était une légende, mais elle a perdu de son lustre dans un serveur bidon, Valholl. Malgré que mon nom a perdu de ses plumes. J'ai formé une des plus grosses guildes du serveur appellé Twilight Of Gods. Les T.O.G pour les intimes. Après un échec ou l'on devait briser la guilde, nous nous sommes offert une autre chance. Cette fois, elle fut prestigieuse, notre premier break et notre premier chateau seront des moments immortalisés a jamais. Des guildes ont commencé a tenté de descendre notre guilde et de ne pas accepter la reconnaissance qui lui revenait. Seul Angelic Guardians fut une guilde respectable a mes yeux. J'ai décidé de quitter ce serveur a lui infligeant de remarques a cerains de ces guildes dont Deep-Simple.

Parmis les gens étant mes guildiens, vous connaissez le célèbre Choux, excellent assassins cross. Nous avons gagné nombreuses guerres grâce a lui.

Cette fois, je reviens dans un serveur Role Play tel que Tsume. J'ai une expérience de 3 ans en tant que Paladin. Mon dernier paladin était une force de la nature pouvant se défendre devant 20 ennemis de l'élite. En tant, que ex- GM, j'ai une expérience précise de quelques mois. Mais, je possède sa base pour le redevenir. Si vous voulez des sujjestions sur votre Paladin ou votre guilde, demande-le moi, sa me ferait plaisirs de vous répondre.

Pour Irl, dans quelques mois, je pars au étude en technicien informatique, soutien info pour être claire. J'aime le métal et le Happy Hardcore. Mes groupes fétiches sont Scooter et Nightwish. J"habite au Québec.

Au plaisirs de se revoir.

Dernière édition par Agathor le Lun 5 Jan - 7:17, édité 1 fois

Agathor

Revenir en haut Aller en bas

Agathor, l'artilleur. Empty Re: Agathor, l'artilleur.

Message  Choux-Croute Dim 4 Jan - 23:06

cheers cheers cheers
Mon Serken estv de RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Choux-Croute

Revenir en haut Aller en bas